salut,
Un pote a moi a acheter un dique dur maxtor 80Go. Il veut le mettre sur son ordi qui possede deja un 20Go maxtor.
Mais le blem c´est que lorsqu´on branche le DD, sur XP le lecteur c: vaut tjrs 20GO.
Alors comment faut t-il s´y prendre? en gardant toujours les donnés de l´anciens DD
Merci 