je voufrais reinstaller mon pc mais comme j´en ai mar de l´installer j´ai decider de faire une image de mon disque apres avoire installer et puis la mettre sur cd le prbleme c qu´il faut notone ghost mais je ne l´ai pas enfin pas vraiment j´ai norton ghoste 2002 mini et en englais alors je ne sais pas m´en servire alors il y a t´il un patch pour le mettre un francais ou alors savez vous ou trouver une version francais gratuit meme evaluation je m´en fout
s.v.p