Bonjour, cela fait quelques temps que j´ai un fichier que je n´arrive pas a supprimer et qui se trouve sur mon bureau !
J´ai essayer tout les programmes, pas moyen de le supprimer puisque il est ecrit : " impossible de trouver le fichier" ou " Ce fichier n´existe pas" !
En fait il pese 0 ko et n´est ni considérez comme un raccourci, ni comme quoi que ce soit d´autres !
Bref, je pense que c´est un bug d´explorer.exe !
Auriez vous une idée pour supprimer ce fichier disgracieux ? 