En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Day of defeat, svp !!!!!!
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:33:58
Je parle uniqument du jeu qu´on achete ( a 30 euro ) . Peut´on inclure des bots dans le jeu acheté ou il y´en a directement d´installés ? ??? MERCI D´AVANCE .
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:37:40
svp, aidez moi c urgent ! !!
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:40:54
Bon.......merci quand meme
duke_x
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:47:39
va voir le forum " day of defeat" ya des pros là- bas...