http://just4lol.fr.st
un petit culte de la personnalité!?
par curiosité, je suis allé voir et lol pour les images de " Q " !
Apparament c´est toi qui a fait le site alors bravo très réussi et très marrant!!LOL
Pas mal ton site, l´interface n´est pas mal, elle prend pas la tête ! !!
pas mal comme site lol
wé sauf qu´il flood . ..
Ouai mais bon, c´est pas du flood genre@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ! !!
J´ai pas fait exprês de poster 2 fois !
vraiment désolé