est ce que ca vous est deja arrivé de tomber sur un jeu qui enregistre les sauvegardes dans le dossier Mes documents ?
oui : gta vice city
et gta3
ok mercinan parce que j´ai plusieurs jeux qui font ca et je me demandais si c´etait normal
Depuis Max Payne.. je crois que ct le premier jeu a le faire.Maintenant beaucoup de jeu récent le font.@++
c a la mode de plus en plus de jeu ca marche comme ca