Ca me tue
je vois tellement de jeune qui passe tout leur temps deriere leur pc
pq je parle de ca car g fait un tout sur le topic sims
et c vrai c une generation ecran il passe tout leur vie deriere que ce soit un pc ou parfois la tv
en gros il connaisse rien de la vie just ce quil entrevois ds leur petit svga
je passe bcp de temps sur mon pc mais bon ya un monde, pq jen parle car je pense que ca deviendra un vrai probleme avec le temps
les generation avenir serons encore plus ds ce badtrip
le mec il voyage pas, il sort pas avec des amis en gros les relation entre etre humain il connais pas et yen a tellement des jeune comme ca
je dis pas quil lon choisie de pas avoir damis ou autre mais je pense que le pc ou la tv est un tres mauvais paliatif
serieux je susi tout jeune mais g vu tellement de choses deja
la vie c koi 100 ans ds le meilleur des cas c tellement court une vie trop meme par rapport a la masse de choses a decouvrir
je trouve ca donc dommage que certain passe a cote car il ne le savent pas
sims c un peu comme matrix une vie ou on pourrai tout controle la couleur de c cheveux jusqua la reaction de c parrant quand on a casse le vase de grand mere
la vie c loin detre comme ca et c ca quil y a de cool aucun jeu ne peux reproduire ca
g dailleur bcp rigoler quand g vu un jeu de drague ou rencontre un peu a la sims
dire que des personne vont y jouer o lieu de vraiment sortir et parle o fille lol ce truc ma vraiment fait marre le pire c que ya des gens qui on du lachete ! !!
enfin stop le pc et sort un peu koi 