CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

generation ecran

Mad000
Mad000
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:03:47

Ca me tue

je vois tellement de jeune qui passe tout leur temps deriere leur pc

pq je parle de ca car g fait un tout sur le topic sims

et c vrai c une generation ecran il passe tout leur vie deriere que ce soit un pc ou parfois la tv

en gros il connaisse rien de la vie just ce quil entrevois ds leur petit svga

je passe bcp de temps sur mon pc mais bon ya un monde, pq jen parle car je pense que ca deviendra un vrai probleme avec le temps
les generation avenir serons encore plus ds ce badtrip

le mec il voyage pas, il sort pas avec des amis en gros les relation entre etre humain il connais pas et yen a tellement des jeune comme ca

je dis pas quil lon choisie de pas avoir damis ou autre mais je pense que le pc ou la tv est un tres mauvais paliatif

serieux je susi tout jeune mais g vu tellement de choses deja
la vie c koi 100 ans ds le meilleur des cas c tellement court une vie trop meme par rapport a la masse de choses a decouvrir
je trouve ca donc dommage que certain passe a cote car il ne le savent pas

sims c un peu comme matrix une vie ou on pourrai tout controle la couleur de c cheveux jusqua la reaction de c parrant quand on a casse le vase de grand mere

la vie c loin detre comme ca et c ca quil y a de cool aucun jeu ne peux reproduire ca
g dailleur bcp rigoler quand g vu un jeu de drague ou rencontre un peu a la sims

dire que des personne vont y jouer o lieu de vraiment sortir et parle o fille lol ce truc ma vraiment fait marre le pire c que ya des gens qui on du lachete ! !!

enfin stop le pc et sort un peu koi :)

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:06:20

t´es souhait

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:08:24

ben en ce me concerne je dirais que c´est l´inverse. avant j´étais constamment dehors et un jour, je me suis dit que j´en ai fait suffisamment le tour et je commençais à m´ennuyer! depuis je sors moins donc.

Mad000
Mad000
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:13:07

a ouais g pas remarque que g ecrie un roman lol mais bon c un peu mon avis

je parle pas de trainer ds les rue a rien faire
je parle de VIVRE les voyage les amis

( ouais g vu des photo de la nouvelle orleand mais bon c pas voyage , et pour les mais de chat c pas des amis ds le sens du terme vous les avez jamais vu generalement et vous parle 10 pis pouf plus jamais)

dommage dire que dehors c si bo

Mad000
Mad000
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:16:50

un jour si jen est le courage je ferai un topic est vous heureux?

serieux car je risque de me faire tuer pour un topic pareil ou ignore mais bon ca serai cool que tlm y participe ds labsolue

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:17:04

alors la vie est belle!? :rire:

tout le monde n´a pas les moyens de voyager loin de chez eux! et ce " loin " dépend des gens. et il faut aussi aimer voyager...

par exemple, je ne suis jamais sorti de l´europe. mais le jour où je le ferais, c´est pour aller au japon car j´ai toujours pensé que voyager vers le japon c´est faire un saut dans le temps de 2/3 ans!

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:18:41

préfère encore rester devant mon pc tte la journée que de sortir pour me les geler et etre mouillé ( j´aime vraiiiiment po)

Mad000
Mad000
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:51:33

SOLITUDE QUAND TU NOUS TIENS

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment