Voilà j´ai eu ma nouvelle config hier mais je suis décu parceque j´obtiens ce message:
VPU recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d´affichage graphique.
bon ca se trouve c´est 3 fois rien, mais bon...
voilà la config:
P4 - 3,6Ghz
ati radeon 9800 pro
1024 sd ram
carte mere AGP 8X
voilà merci pour votre aide et si vous pouviez me dire ce qu´est le VPU recover ? ??