c´est bien de la Rambus, hélas, tu ne pourras pas la vendre bien chère parce que cette RAM a quelque peu été laissée à l´abandon
nombre infime d´utilisateurs
performances assez faibles, surtout si elle date du P4 1.5 GHz, c´est à dire à peu près trois ans, si je ne m´abuse
dans les 20-30€ deux barrettes de 128 ( car cette RAM ne fonctionne que par paire, si je me souviens bien )