est-ce possible de lancer un programme qui est fait pour mac sur un PC avec win xp?
non desole pas a ma connaissance.
maisrenseigne toi sur un emulateur on sait jamais
pear pc : émulateur de processeur PPC(mac) possibilité d´installer mac os
mais je le trouve ou?
http://pearpc.sourceforge.net
bien sur faut les cd de mac os et aussi télécharger une image de DD
ok, mais j´ai pas les cd, il existe pas un truc plus simple?
en aussi performant et proche du mac : nan