Hier soir g fais quelques bench sous 3Dmark03...en voulant faire un gros score g donc pousser ma becane a fond ( CPU/GPU/RAM/ et les voltages qui vont avec)
Donc g fais mes benchs...puis une fois fini
g laissé l´o/c et g lancé emule puis suis allé au dodo
Le matin je me reveile et quesque je vois
le PC etais sous DOS sans rien d´ecris avec la chtite barre blanche qui clignotait...je fais donc un reset pour relancer le bordel et la
il refait pareil au lieu de charger windows 
Comme j´etais pas tres bien reveillé g fais plusieur reset ( tjs pareil) avant de couper l´alimentation et de relancé a nouveau....apres ça c´etais bon
Alors Docteur c koi...
PS: les temperatures etais plus que bonne 38°C pour le CPU et 58°C pour le GPU...apres g pas les temp RAM et HDD
Je precise aussi que g deja monté le voltage CPU plus haut qu´il etais hier