je crée mon serveuur unreal tournament 2003, mais voila, fais tt ce qui faus, et je mec en serveur dedié et la, ut se reduit et j´ai un tit ecran, jatten quelque moment, et le serveur est ouvert, jusque la pas de probl, mais après, le serveur arreter pas de lagué, c impossible de joué, j´ai une connexn a 3.3Mbits/sec, fo un prog pr crée un serveur sur ut ? ? ou autr ?