dark_0 Posté le 15 septembre 2004 à 15:21:02
fais comme moi ne mets pas d´antivirus
Toi t´as pas piger que sur un Antivirus y à pas de port...
Il parle de son parefeu !
Sabathan777 > Norton Internet Security c´est d´la merde, prends ZA, gratuit en plus...