Zorro est arrivé-é-éé avec son cheval et son grand chapeau ! !
Hemm excusez moi c´est parti tout seul
En fait je viens pour çà :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019395.html
( gargl . .) à ce prix là il faut que ça dure et que ce soit du costaud ! ! sachant que g un AMD XP 2400 + à 2 Ghz qui risque pas de brider ma carte graphique , je voudrais savoir si ça vaut le coût que je la prenne vu le prix ?