En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme Connection Free help me plize?
witton
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:37:47
Salut j´ai un probleme mon modem est reconnue il dit que je suis connecté mais c comme si ca marchai pas jé acces a rien
avez vous uyne solution?
witton
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:41:22
jespere que vous mavez compris
remy4
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:42:14
Retente de te connecter, sinon free merdouille souvent ces temps ci.
witton
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:43:34
ben nan la preuve je met le modem sur le PC de mon pere et je post des messages
witton
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:03:00
ca vien de mon ordi c bizarre pourtant g rien toucher
remy4
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:07:17
Analyse antivirus en mode sans echec.
witton
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:08:52
pkoi sans echec
witton
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:10:18
t sur ke c un virus
booba38
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:11:08
A ouais moi ca avait fait pareil apres un formatage mais c´est mon pere qui s´en est occupé, c´est du a un mauvais reglage. Je vais essayer de me souvenir de ce qui n´allait pas. Mais je te promais rien
witton
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:22:45
ok
booba38
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:26:57
dsl je trouve plus mais revois ta config internet
witton
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:27:38
ca fé o moins six fois kje desinstalle alors jcrois que ca vien d´ailleur mais d´ou?
witton
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:46:51
po d´autres solution??
g scanner po en mode ss echec mais ya rien du tt
witton
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:02:43
. ..
witton
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:30:48
up
witton
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:14:39
witton
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:38:17
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:38:47
vérifie ton firewall
cacadevache
Niveau 7
15 septembre 2004 à 17:39:28
ton parefeu met le en moyen si il est en hight il bloque tous ca peu venir de ca