stan90 Posté le 15 septembre 2004 à 14:33:27
bon voila!
j aimerai un 3000+Barton
et une 9600XT
et 256de RAM EN + sur mon PC!
vous croyez ke la 9600XT aura baissée a noel?
P.S: j en ai rien a battre ke c une movaise CG ou si le AMD 64 est mieux! mais alors rien a battre mais c fou! je vous pa bcp donc j en ai rien du tout a cirer! parske vous soulez ceux ki disent " elle est pa bien prend la 9800Pro" vous croyez vraiment k on a tous le fric pour une 9800pro? x800xt? a 14ans? donc si jamais allez vous cacher ceux ki veulent repondre sa!
mci bcp pour les autres ki repondent
SI T´ES PAS CONTENT CASSE TOI ! !!!