CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix baissés a noel? de combien?

stan90
stan90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:33:27

bon voila!
j aimerai un 3000+Barton
et une 9600XT
et 256de RAM EN + sur mon PC!

vous croyez ke la 9600XT aura baissée a noel?

P.S: j en ai rien a battre ke c une movaise CG ou si le AMD 64 est mieux! mais alors rien a battre mais c fou! je vous pa bcp donc j en ai rien du tout a cirer! parske vous soulez ceux ki disent " elle est pa bien prend la 9800Pro" vous croyez vraiment k on a tous le fric pour une 9800pro? x800xt? a 14ans? donc si jamais allez vous cacher ceux ki veulent repondre sa!

mci bcp pour les autres ki repondent :ok:

gamermen
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:34:45

stan90 Posté le 15 septembre 2004 à 14:33:27
bon voila!
j aimerai un 3000+Barton
et une 9600XT
et 256de RAM EN + sur mon PC!

vous croyez ke la 9600XT aura baissée a noel?

P.S: j en ai rien a battre ke c une movaise CG ou si le AMD 64 est mieux! mais alors rien a battre mais c fou! je vous pa bcp donc j en ai rien du tout a cirer! parske vous soulez ceux ki disent " elle est pa bien prend la 9800Pro" vous croyez vraiment k on a tous le fric pour une 9800pro? x800xt? a 14ans? donc si jamais allez vous cacher ceux ki veulent repondre sa!

mci bcp pour les autres ki repondent

SI T´ES PAS CONTENT CASSE TOI ! !!!

stan90
stan90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:34:52

en faite ma kestion est :

a combien la 9600Xt sera t elle?
et je voulais dire " je jou pa bcp" et pa " je vous pa bcp"
lol

dsl!

soner
soner
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:34:59

La 9600XT baissera, c´est sûr.
Par contre, j´ai lu sur divers sites, que AMD ne comptait pas faire baisser les tarifs des Bartons, et ce pour favoriser les nouveaux Athlons 64 et Semprons.

stan90
stan90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:35:41

j ai di ke j etait pa content contre les gens qui repondent tjr " ouai c a chier prend mieux2 parskon a pa tous l argent!

et je suis de tres bonne humeure, et c pa a cause de toi ke je partirai! aller !
mci

Grego21
Grego21
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:36:45

+1 pour stan c clzair on a pas tous 1000balles a mettres dans une Carte graphique

stan90
stan90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:37:02

ok! mci

de toute facon pour 110€... c bon!
donc la 9600XT sera moins cher... donc mci bcp!

stan90
stan90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:37:21

mci greg :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment