slt tous le monde!
je suis en pleine déprime parce que g perdu le livret de jeu de fifa2004.Je n´est donc plus le numéro de série.Si quelqu´un possede ce jeu pourrait il m´envoyer le numéro de série?ayez pitié de moi.Serieux, ce serait vachement sympas de sa part.voici mon mail:bebertheking2@hotmail.com(envoyer moi le numéro de série pas mail)
mercie d´avance