Msn + petit up pour msn messenger tres pratique rend msn messenger bocou mé alors bocou mieu
A AVOIR ABSOLUMENT!!!!!
( description ajout de certaines emiticones ; des emotis sons ces bruits zarbis ki nous tant marrer et de lauto message ki quand vous etes absent repons pour vous!!!!)et de nombreuses fonctions ki ne sont po decrites ici...
Quen penssez vous???