En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pentium
Giga_Max
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:24:08
Salut, je ne sais pas Lequel est le plus puissant entre les 2,ya quelqu un qui le sais?? Merci!
INTEL P4 540 HT 3.2G/800/1M/LGA775 ou INTEL P4 PRESCOTT 3.2EG/800/1M/S478
the-666-devil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:27:46
la fréquence est la même et ils ont autant de cache , t´as pas l´autre cache ?
soner
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:30:39
Ce sont les mêmes, seul le Socket différent, sinon en terme de performances c´est la même chose.
Giga_Max
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:30:56
je sais pas mais le prescott est ce que c est le extreme edition??? si oui il doit etre plus puissant que le 3.2 standart
soner
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:32:09
Non, le Prescott c´est le core du processeur, le successeur du Northwood, utilisé sur le Extreme Edition d´ailleurs.
the-666-devil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:32:10
de toute facon, il faut que tu regardes si ta carte mere est au format LGA775 sinon c´est rapé...
Giga_Max
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:35:11
ma carte c est une Asus P4P800
présentement j´ai un p4 2,6ghz HT 800mhz de bus
soner
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:35:57
P4P800 = Socket 478.
the-666-devil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:38:16
donc abandonne le LGA775...
Giga_Max
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:38:36
ok alors si je prend le INTEL P4 PRESCOTT 3.2EG/800/1M/S478 sa va etre bon! mais le extreme edition lui est ce qu il vaut vraiment le coup? ou c est juste une affaire d argent? Moi c est surtout pour les jeux!
Giga_Max
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:46:18
Major_T
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:47:17
EE = Chauffe beaucoup.
the-666-devil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:50:46
$$$$$$$$$$$
Giga_Max
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:51:52
ok mais est ce qu il y a un gain de performances enorme ou minim.
the-666-devil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:54:56
le gain de performances n´est pas égal au surplus de cout...
Giga_Max
Niveau 8
15 septembre 2004 à 15:02:55
ok, merci pour ces réponse @+ :0k:
dark_0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:07:25
moi g un prescott et sa chauffe pas tant que sa...