Salut tout le monde
Je voulais savoir quand on passera de la 1024 a la 2048 ( pour Free) et sur qu elle page on y va ?
@++ Legion
dis il y a un topic pour ça juste en dessous!!!
ouvre les yeux!
Ici ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8843559-1-0-1-0-0.htm