Nan mais maintenant, le probleme n´est plus là.
Quand j´installe le jeu, il me demande une key.
J´en trouv une sur le net, je l´entre c´est bon!
Il s´installe...
Et aprés, quand je veux aller sur bettel.net, il me dit invalide ou déjà utilisée.
Donc, comme on peux pa changer de key autrement qu´en installant, je suis obligé de désinstaller le jeu, puis de réinstaller. Et je recommence cette manip a chauqes key.
Y´aurais-t´il une solution pour ne pas avoir a désinstaller et réinstaller a chaques fois?