En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modem se réinitialise tout seul ! ! help
freyfrey2000
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:16:47
Salut j´ai prie l´offre dsl 512 k de neuf telecomen avec le modem pour 2 euros de plus. Mon problème c´est que le modem se réinitialise au bouts de quelques heures, donc ma connéxion s´arrète ! comment faire pour éviter sa ?
merci d´avance.
freyfrey2000
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:32:06
au faite je les pas dit mais je les branhcer sur le port USB c´est peut etre sa ?