En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gravage dvd ....
auronk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:10:57
voila jai un question en fait jai le dvd de gladiator que javai copier sur mon dd et le dvd est pa mal rayer dc jai voulu la graver mais il fait 7 go et un dvd pe comporter seulement 6 go ds les parage je pense commment faire ? ! pcq je voudrai avoit tt a vc bonus ki manke rien koi . ...
dark_0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:13:29
gravage.... oui avec le dvd double couche tu peux mettre plus de 4 go sinon enlèves des élèments pour le mettre sur un dvd normal
thejerk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:28:27
un dvd c´est 4.7 go ( mon prof de techno me la rapelé ce matin encore), donc tu va avoir du mal, a moins que tu le compresse.