j´ai telecharger un jeu sur emule
j´ai telecharger le . bin et le . cue
j´ai gravé ensuite le . cue avec nero
la gravure s´est deroulée normalement mais apres le cd gravé est reconnu comme un cd vierge
j´me suis fait entubé ou alors je peux encore aire qq chose ?
MERCI