Kgofpole Posté le 15 septembre 2004 à 13:28:58
MUHAHAHA Posté le 15 septembre 2004 à 12:42:54
A propos j´ai une petite question, quel est le meilleur ventilo pour proc? ( silencieu et perf et pas trop chere)
zalman cnps 7000 , pas cher , hyper silencieux , giga temperatures.
Qi tu veux faire tourner le ventilo en low parceque t´es maniaque du bruit , achete la version tout cuivre.
Sinon , aluminium cuivre.
Oui j´ai pensé aux CNPS, mais je sais pas quel model prendre en particulier, je cherche un bon compromis silence/perf . C´est pas pour faire de l´o/c et je suis pas fana du bruit non plus ( ok j´avou mon ventilo est insuportable
)
En fait je cherche pas a y mettre plus de 35€ - 40€ ( avec les frais de ports..)