CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos sites préférés !

607
607
Niveau 9
15 septembre 2004 à 12:46:44

:lol:

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:47:34

:rire2:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:49:08

http://www.acbm.com
http://www.pc-assemblage.com

:ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:50:06

http://www.acbm.com/pirates/num_16/images/pirate_new_large.gif

http://www.acbm.com/virus/num_hs_04/images/voici_large.gif

:lol:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:50:58

je vous remercie vraiment tous :ok: c´est vraiment sympas de votre part, je suis entrain de faire l´annuaire ; )

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:51:03

http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:54:19

j´ai mis ton site major_t :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:57:46

Tiens Vin-moi pour faire de la pub gratuite pour ton site :ok:

http://www.fortrafic.com/

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:58:25

erf pas besoin lol, attendez je suis entrain de mettre tt vos site :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:59:57

Ouai si tu fais pas de pub t´auras pas de visiteurs sur ton site alors :(

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:05:33

erf, je vai voir ! maintenant, si vs avez de logiciel plutot freeware mais sharware assi qui touche au pc ; )

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:07:27

Cherche ici c´est presque que des logiciels français freeware/shareware >
http://www.anshare.com

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:11:27

oki merci ! euh c koi ton site fort trafic ? c louche non ? vu la geule du mec...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:11:28

Sites généraux Freeware & Shareware >

http://www.asp-shareware.org/
http://plusaccessible.org/
http://www.afas-fr.org/
http://www.yaskifo.com/fr/
http://www.europe-shareware.org/
http://www.s-a-ve.com/
http://www.gratuiciel.com/
http://www.1000-jeux.com/
http://www.partagiciel.com/
http://www.gratuitheque.com/
http://www.fond-ecran-wallpaper.com/

:ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:13:31

vin-moi Posté le 15 septembre 2004 à 13:11:27
oki merci ! euh c koi ton site fort trafic ? c louche non ? vu la geule du mec...

Non c´est le site dont je me sert pour booster mes visites sur mes pages web les principaux services utiles la >

http://www.doublestats.com/
http://www.money-surf.com/index.php

Utilise ces deux pour t´amener des visiteurs sur ton site voila :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:14:45

Et ces services la en les utilisant chaque jour tu peux amener une base de prés de 5000 visiteurs jours sur ton site :ok:

http://www.fortrafic.com/echange3.asp

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:15:04

wé mais c des visiteur automaitique, ca sert a rien ca ! en tout cas, j´en vois pas l´utilité . ..

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:18:03

erf

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:25:26

:up:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:28:58

MUHAHAHA Posté le 15 septembre 2004 à 12:42:54
http://www.materiel.be/

A propos j´ai une petite question, quel est le meilleur ventilo pour proc? ( silencieu et perf et pas trop chere)

zalman cnps 7000 , pas cher , hyper silencieux , giga temperatures.

Qi tu veux faire tourner le ventilo en low parceque t´es maniaque du bruit , achete la version tout cuivre.

Sinon , aluminium cuivre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment