MUHAHAHA Posté le 15 septembre 2004 à 12:42:54
http://www.materiel.be/
A propos j´ai une petite question, quel est le meilleur ventilo pour proc? ( silencieu et perf et pas trop chere)
zalman cnps 7000 , pas cher , hyper silencieux , giga temperatures.
Qi tu veux faire tourner le ventilo en low parceque t´es maniaque du bruit , achete la version tout cuivre.
Sinon , aluminium cuivre.