Si y´a des candidats j´ai faim merci
http://www.ifrance.com/jferrero/aaaa.JPG
ok
Ok attend je ferme la porte..
Vaut mieux j´arrive
je vais faire un tour à auchan je laisse la porte ouverte
Oui, mais AaAa, faut que sorte avant que je referme la porte
Suis déja la caché derrière l´arbre prés de chez toi ah ah ah
-----------------------------------------------http://board.quakexpert.com/index.php