Salut à tous,
j´ai un gros problème mon compte msn ne reçois plus aucun mail et n´en envoit plus non plus je comprends pas j´ai fais des teste et j´ai supprimé tous les filtres et j´ai vidé tous les messages et pourtant sa marche tjs pas si vs avez une solution svp...