Voila je me suis resilié chez wanadoo , ma lettre de confirmation leur a bien était envoyé , ma demande est donc accepté cependant ils precisent que mes identifiants et mon adresse email restent a ma dispo pendant 6 mois ? ??
Est-ce que c´est pas une maniere deguisé de continuer a me faire payer l´abonnement 6 mois encore , ou alors ce la signifie que je peux acceder à mes emails etc . .. mais pas à internet a proprement parle( ( visite de cite ) ? ??