slt j´ai telecharger un jeu combat flight simulator et j´arrive pa aidez moi svp!!!!!!!!!
si t´es aussi nul que ca t´as qu´a l´acheter...
c´est pas bien de pirater
ah ouais ? ?lequel????le 1 le 2 ou le 3???
au fait ce qu´il fais est interdit mais ca fait pas de lui un pirate
DL un jeu et son crack c´est pas du piratagele pirate c´est le gars qui cree le crack
si t´arrive pas a le faire marchr t´a qua le retélécharger
c´est nouveau ça
[[netralu]]
ben faut pas deconner non plusun mioche de 5 peu DL tout ce quil veus et c´est pas un pirate pour autan
mais c´est interdit ca c´est claire
c´est mieux
reli bien j´ai jamais dit le contraire