CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Existe t'il le SP1 o detail

Kazuya78610
Kazuya78610
Niveau 7
15 septembre 2004 à 07:52:02

jvoulai savoir s´il il existe le serial pack 1 pour windows xp a télécharger o détail car comme g une version pirate de win xp pro il mé impossible de l´installé en 1seul contenu ou peu etre doi´je supprimé le fichier du systeme32 sur la clefs registre??? merci de maidé

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:58:57

C´est sûrement le Servuice Pack 1 dont tu veux parler... Achètes toi une version officielle de XP et c´est dans la poche

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:20:12

Tu as sans doute une version " corporate" de Xp Pro.

Le Service Pack 1 refuse de s´installer sur ces versions.

Il faut en fait modifier la clé d´enregistrement pour mettre un n° de version " normale" de XP et alors le SP1 voudra bien s´installer :ok:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:28:16

ta une serie fckg-..... donc ca ne marche pas :lol:

kaiser_sauzer
kaiser_sauzer
Niveau 6
15 septembre 2004 à 10:33:26

" Tu as sans doute une version " corporate" de Xp Pro.

Le Service Pack 1 refuse de s´installer sur ces versions."

N´importe quoi

Qui plus est maintanant on en est au Service Pack 2

Quoiqu´il en soit achète une version officielle de Windows XP

gebruik
gebruik
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:39:05

Un service Pack au détail ?
Par définition, nu pack ce n´est pas du détail, mais bon... Vas chez ton épicier et demande-lui une pack de bière au détail.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:42:50

ca esxiste au detail le sp1 c un cumule de mise a jour les mise a jours au detail existe desolé de vs contredire de la ace qu´il puisse les installés ya une marge

gebruik
gebruik
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:48:43

Oui, d´accord, tu peux les avoir une par une, mais par définition, un pack c´est un regroupement non ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:56:22

kaiser_sauzer renseignes-toi avant d´affirmer les choses! Lis ca :

http://www.teamatic.net/securite/sp1_activation/index.php

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:58:28

ba ouais, mais ca question est bonne on peut les avoirs au detail exemple moi g pas le net chez moi je v pas telecherger ts le sp1 ou sp2 qui integre des mises a jour pour le net alors que j´en ai aucune utilité, par contre pour les usb haut debit etc . ... c utile enfin juste pour dir que c parceque ya les pack qu´il convient a ts e monde

gebruik
gebruik
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:01:27

Un pack, c´est un ensemble de choses : pack de Kro, Service pack, pack de survie, etc.

Les Services Packs Windows ne sont pas que des regroupement de mises à jour.

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
15 septembre 2004 à 11:06:18

pack de kro huhuhuhuhuuhuhuh

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:32:39

Les Services Packs Windows ne sont pas que des regroupement de mises à jour

ba si :lol: et pour en revenir at pack une kro ou un coca tu peut l´acheter a l´unité donc on c que t competents mais acceptes de te trompé sa te fera evoluer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment