Nostar , Efface pas ce message stp , faut bannir ce boulet une fois pour toute et en finir avec insultes a la con , et son manque de savoir vivre ou un singe , aurais plus de politesse que lui. Il nous fait le coup a chaque fois . .. en plus c´est encore pour une copie pirate.