bon,
1- t´a un(des) spywares dans ton os.
2- soit tu les effaces avec un logiciel spécialisé dans ce genre de tâche ou soit tu y va par logique et déduction et tu arrange le problème en allant effacer les bons fichier de ton OS et les bonne clé dans le registre.
COmme logiciel il y a ad-aware qui est relativement efficace pour effacer la plupart des spywares.