En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
explorer.exe pb de ressources
pinkworms
Niveau 5
15 septembre 2004 à 00:35:39
g 512 ddr ac win xp et mon explorer prend tt d´un cou bcp de ressources je passe de 180 mo dédié a 390 voir 450 dc mon pc rame a fon alor que g un 3g depross . ... pb ? bizar ? solution merci
yetisnowman
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:47:07
tu doit avoir bocoup de l´ogiciel ki tourne en meme temps o demarrage verifie msconfig fait une une optimisation de ta memoire et verifie ossi l´etat de tes barettes au cas ou sinon telecharge bien la derniere version de t drivers de catre graphik bas bocoup de rapport mes g un pote ki ram enormement sous xp o poinnt ou les deplacement de fenetre ne sont pas fluide tant qu´ils na pas installer sa et il a pourtant 1024 Mo de ram
pinkworms
Niveau 5
15 septembre 2004 à 00:52:41
je croi que je vais investir ds une nvelle barrette de 512 en plus
coxxi91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 01:02:55
512 sa suffit largement pour faire tourner ton exploreur normalement. Fé un scan de trojan ou de virus on c jamais ( 1 trojan ds ton pc, si on te hack fé ralentir vachement). Voila sinon verifi tes demarages de logiciels au demerage window. voila ++