En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment faire......? snif
gadrute
Niveau 6
15 septembre 2004 à 00:14:26
sivouplaiiiiiiiiiiiiii aidez moi a lancer le jeu soleil de tiberium ds une simple fenetre windows....
[delpy]2x
Niveau 9
15 septembre 2004 à 00:25:55
mais c vieu ce jeux
gadrute
Niveau 6
15 septembre 2004 à 00:28:02
bé oui je c maije trip dessus et je voudrai savoir................ouch
yetisnowman
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:28:25
il doit bien y´avoir une option dans le jeu sinon fait click droit sur l´icone de racourci proprieter et fait executer dans une fenetre windows et non en pleine ecran
coxxi91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:29:04
je connais pas ce jeu, mais ya peut etre un logiciel ou un espece d´mulateur pour le faire tourner si c´est un vieu jeu.
cybercorps
Niveau 16
15 septembre 2004 à 05:38:59
Tu as essayé cette conbinaison de touches? Alt F4?