eske vous savez si c possible de jouer a soleil de tiberium ds une fenetre windows pour pouvoir reduire la fenetre et voir si on a des messages par exemple mais sans passer par alt+atb...juste une fenetre windows normale plu petite k un ecran de jeu plein...je c pa faire et j aimerai savoir merci