En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'No modem found'
Nicholson
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:26:01
Amis du soir, bonsoir!
Voilà, j´ai un pb ac mon modem ( comment ca vous vous en doutiez ? ). Au bout d´un petit moment, qd je surfe, un message apparait furtivement me mettant " no modem found", puis déconnection. Je me reconnecte mais ca ne veut pas. Ce n´est pas un pb de synchcro ni du modem en lui même car il marche très bien... Je pense plus à un gator qu´autre chose... Qu´en pensez vous ?
Merci de vos réponses
coxxi91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 01:16:43
Dit moi plus d´info. C´est ko comme modem? 56K? adsl? t pilotes sont bien installer. Enfin essaye d´etre plus precis stp
Nicholson
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:18:56
C´est un modem adsl sagem, je surfe ac wanadoo ( pack extense). J´ei aussi un autre pb, c´est au démarrge, un message apparait : " erreur ac exploreur" alors que je ne suis pas allé sur le net ( pas eu le tps) je ferme, puis tout s´en va... Je n´ai plus qu´à redemarrer l´ordi manuellement. Ca marche conveneblement qt je débranche la prise modem usb pour le démarrage et que je rebranche une fois que tt est chargé.
Très bizarre non ?
freyfrey2000
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:12:29
Je dirais même plus, trés chelou le blem ! Euh est ce que tu as la possibiliter de le branhcer sur un prise ethernet ?
Est ce sue tu as éssayer de le réinstaller ?
Le mieu envois un méssage a wanadoo, il doit avoir un service d´aide sur le site !
Nicholson
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:09:16
Merci du conseil Non, je n´ai pas essayer de le réinstaller... A mon avis le pb ne vient pas du modem en lui même mais de l´ordi...
Enfin bref, c´est très chiant et très mystérieu tout ça... Bon @+ ds le bus!
coxxi91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:26:58
Essaye d´installer t derniers drivers pour t ports usb. sa viens peut etre de sa. voila
thecoco2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:30:27
j´ai bien aimé Shining, un peu différent du bouquin mais comme même c´était comme ça
Guyom03
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:34:45
moi sa mé arrivé, g débranché/rebranché ( à l´arrache)le modem et plu de problème depuis!
Nicholson
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:36:25
Merci pour vos conseils les gars Je vais essayer...