je sais pas si vous avez eu une mise a jour automatique ces jours-ci,mais moi je viens d en faire une now,et c est a la fin kil y a un message comme koi l installation etait une reussite ki m a paru bizarre.j avais jamais eu un message presente comme ca lors d1 mise a jour.
pourtant, j ai un antivirus ki fonctionne en permanence et ki n a rien remarque,mais on sait jamais...
vous en pensez koi?