En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème geforce 2
butz1906
Niveau 13
14 septembre 2004 à 23:01:35
j´ai mis mes pilotes de ma GeForce2 MX a jour et depuis quand je vais dans propriète d´affichage puis paramètre y´a 2 moniteur un avec une résolution max de 720*576 et l´autre de 2048*1536... quelqu´un peut il m´aidez?
nlom
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:03:49
Tu n´as qu´un seul écran, et il affiche deux moniteur sur lesquels tu peux régler la définition.
Sinon en cas de problème, résolution classique: désinstallation-réinstallation.
butz1906
Niveau 13
14 septembre 2004 à 23:09:02
comment activé le second moniteur plutot que le 1er car ue résolution de 720*576 perso ca m´interrese pas...
nlom
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:16:46
Donc tu as deux écrans et tu veux régler la résolution dessus.
Regarde un petit tuto dessus: http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=557&NumPage=7
butz1906
Niveau 13
14 septembre 2004 à 23:19:07
nan j´ai qu´un seul écran justement c´est ca le problème... le pc dit que j´ai 2 écran alors que j´en ai qu´un seul...
coxxi91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:51:54
non c´est tt a fait normal! C´est au cas ou tu branche un autre moniteur, ou que tu reli ton pc a la tv. La config du 2émmé moniteur ds t paramétre te permetron de regler ton image sur la tv sans deformer ou dérégler l´autre. voila :D