bonsoir tlm
Depuis que j´ai instalé le service pack 2 de microsoft
Dès que je quitte l´ordinateur pour le laisser en veille, lorsque je reviens msn messenger 6.2 est fermé et emule déconnecté.
Que faire pour les laisser connecter ?
Desisntaller ce trojan et prendre Linux
ça doit pas être la mise en veille mais la mise en veille prolongée.
Pas d´autres solutions ?
rugby,