lut tous le mondes j´aimerai creer un jeu video(rpg ou fps) mais je sai pas comment et avec koi si vous pouvez maidez aidez moimercia+
http://www.games-creator.com/
avec çà c´est bien pour débuter!
oulaaa tes sur d´avoir les competences requises.
mon petit
comment ? en bossant comme un tare.avec quoi : un simple editeur de texte et un compilo
ai surtou un sairvô
mdr ca me fait penser a ca un type ki veut faire un site pr son entreprise
http://www.baraki.net/articles2.php?view_comment=ok&id=1349
cela il vont faire le tour du mon
http://www.gougoul.com