CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---les blague informatik---

auronk
auronk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:10:35

comme le forum pc a bcp dbhumour : sarcastic: ( wooo hé lui le faillo ) je me sui di pk pa cré un topic sur des blague informatik
jinogure ( je lai deja faite une fois usr le fourm mais bon )

qd bill gate a donner une converence de presse ( je c pu ou dailleur ) il a di
hello im bill gate and my job is to sellign windows

traduction :
salut moi c bill la porte et je ven des fenetres

que sa vole haut ! ! :fou:

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:12:13

Pas marant!
SUIVANT!

stan90
stan90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:12:37

sa comment bas! très bas!

lol
:rire:

pas mal l idée! lol

jme demandais bien ske t allai nous preparer!!

auronk
auronk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:14:30

:lol:
on fai ce kon pe

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:14:41

:lol:

stan90
stan90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:15:11

:rire:

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:15:40

SUIVANT! :o))

Je suis le jury et je casse comme Gerard lanvin

qui vut etre jury des blagues?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:16:17

Et en version française correcte ? :sarcastic:

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:16:54

Ma femme :content:
quand on se marie?

auronk
auronk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:17:19

:sarcastic:
le fr c pa mon fort
qd jai su que en 2nde y avai que le prof de fr qui mettai une apreciation sur le dossier scolaire jai eu une syncop

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:18:14

rugby :d) Quand tu tafferas ? :sarcastic:

auronk :d) Vu que je ne t´ai pas compris alors le respect tu t´en fous ? :sarcastic:

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:19:07

Bah tout est préparé ^^
j´ai l´aliance si tu veut..
aller lance la music!!

( Music du mariage)

auronk
auronk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:19:22

tt façon je pe pa tombé + ba . ..

c un informaticien il rentre a son bureau il di a ses collegue :
- ici jai vu une meuf sublime trop belle
- waaaaaaaaaaaaaa
- on a bu un cp et on a été chez moi
-waaaaaaaaaaaaaa
- elle a comencer a se deshaillé
-wwwwwwaaaaa ! !!
- je lai mi sur mon clavier et jai commencer a retirer sa culo......
- T UN PC C KOI COMME PROCESSEUR ? ?

stan90
stan90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:21:33

:sarcastic:

si t est tombé kan meme vachement plu bas... je trovuve....

lol

:lol: au moins tu te lache!

auronk
auronk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:21:52

kilyn_ Posté le 14 septembre 2004 à 22:18:14
rugby Quand tu tafferas ?

auronk Vu que je ne t´ai pas compris alors le respect tu t´en fous ?

molo pa du tt je voi pa ce que tu ve sire mais bon si tu ve je te la refait en bon français de vot tps

bill gates dit un jour a un congrés
hello ! i´m bill gates and my job is to sell windows
traduction de cette affirmation

Bonjour! Je suis bill la porte et mon travil est de vendre des fenêtre

:ok:
be aware

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 septembre 2004 à 22:25:39

Classique mais bon je la dis

Une personne demande une assistance technique au téléphone pour un dépannage de son ordi.

Le service technique demande à la personne de fermer la fenetre ( sur l´ordi donc)

La personne répond ( se levant et allant fermer la fenetre du salon), oui vous avez raison on ne s´entend plus

Bon très connu d´accord, mais c´est bien le but du topic, de mettre des gag

auronk
auronk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:26:42

le pire c que des truc de ce genre la c des histoire vrai :rire:

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:27:03

Moi je sert la main au Femme et je fait la bise au Homme :ok:

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:28:41

:lol: rejeter!!

auronk
auronk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:29:55

bon aller :salut: tt le monde moi avoir cour demain :snif2:
faite de biooooo reves

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment