Classique mais bon je la dis
Une personne demande une assistance technique au téléphone pour un dépannage de son ordi.
Le service technique demande à la personne de fermer la fenetre ( sur l´ordi donc)
La personne répond ( se levant et allant fermer la fenetre du salon), oui vous avez raison on ne s´entend plus
Bon très connu d´accord, mais c´est bien le but du topic, de mettre des gag