Slt ! !! On vient de me preter Call of Duty y´a pas longtemps, je l´installe et tout sans prob mais quand je lance le jeu ( ac les cds originaux)y´a une erreur disant qu´il manque des fichiers sons ( " ".pak3) ou qu´il sont dans un mauvais format . .. Alors j´aimerais savoir si qq un a eu le m^me prob et si qq un pourrait m´aider à le résoudre ! !! le jeu est en 1.4 direct quand je l´installe ! !! merci pour toutes les reponses qui pourront etre postées ! !!