CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte grphique les plus merdique!

Jeremaille
Jeremaille
Niveau 7
14 septembre 2004 à 21:45:04

:salut: Alors voila moi j´ai mon classement de carte grphique pour jouer bien bidon voila!! je vais avec les nouvelle génératioon kan meme..
1er la plus nul!!..........................................
Gforce4mx!!
Ati 9200Se
Ati 9200 pro
Fx 5200 et 5600 ! !

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:47:41

une Vodoo 1 :rire:

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:48:11

:lol:

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:48:18

n´importe kel voodoo

darkblague
darkblague
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:54:15

pour moi la 9200 est pire k la mx :lol:

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:00:27

j´ai une Geforce FX5600 et elle tourne nikel avec les jeux donc je trouve que c´est un peu facile de dénigrer des CG que tu n´as certainement pas toutes essayées..
ok j´ai peut être un peu moins de points à 3D Mark avec et alors?? qu´est ce que j´en ai à branler ? ?
ya que les hardcore gamers et les blaireaux qui font la course à la " meilleure CG".
les hardcore gamers je comprend mais les blaireaux resteront toujours des blaireaux... :sarcastic:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
14 septembre 2004 à 22:07:44

j´ai une fx 5200 128mo et doom 3 et far cry passe en medium 800*600 , cette carte permet de jouer a tous les jeux recent pour un prix derisoire

:salut: les blaireaux

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:09:57

laisse les!
ils sont trop occupés à dépenser leur fric pour acheter la dernière CG qui est sortie pour avoir les meilleurs bench... :sarcastic:

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:15:42

10 point sa compte :rire2: pour 650e :honte:

nlom
nlom
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:19:41

Parlons des cartes modernes.

Une geforce 3 était monstrueuse à sa sortie et donc excellente.

C´est comme si vous disiez que la deux chevaux c´est de la merde par rapport à la nouvelle ferrari....

Restons dans un choix moderne et réaliste.

Sortir une 9200 SE ça c´est un crime, comment faire une carte d´netré de gamme encore plus bridé !

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:22:12

a sa sorite c était bien les 2 chevaux. :-)

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:23:27

dante444 : c´est ce que nlom a voulu dire.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 septembre 2004 à 22:24:27

Metal-Phenix Posté le 14 septembre 2004 à 21:47:41
une Vodoo 1

dsl mais non, y parlait de cg actuelles,pas de cg d il y a 8ans. c normal ke now il vaut plus tripette.

actuellement,y a les:
g-force fx 5200,fx 5200ultra,
ati radeon 9000,9200,9200se,9500,9550. les autres 9600&> et fx 5600&> tiennent encore le coup,en bas de gammes.
et ke dire des kyro I ou II?

soner
soner
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:25:35

Et que dire des Matrox Mystique ?

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 septembre 2004 à 22:26:38

ke c est une vieille carte ki a fait son temps,et ki etait super a son epoque.

soner
soner
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:27:15

J´en ai encore une qui traîne, la fameuse Matrox Mystique 2mo...

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 septembre 2004 à 22:29:45

et les s3 virge pro 32mo? :rire:
et les cartes sys 64mo montees dans les pc tt fait de carrefour? elles ne tiennent pas la comparaison avec les ati ou nvidia.
kt aux nouvelles xgi,on en entend plus parler,elles avaient l air pourtant bien mis a part leurs drivers.

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:30:43

Soner :d) tu me la vend 600 €?

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
14 septembre 2004 à 22:31:45

ATI rage pro a 8MB imbatable avec ca on fé tourner doom3 et les prochaine betes a venir....

:lol:

soner
soner
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:31:48

Les S3 sont adaptés à la bureautique, au fond, sont elles bien pires que les 9200 et autres FX5200 ?
Par contre, XGI, je n´y ai pas cru un instant, le coup du bi-GPU...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment