Metal-Phenix Posté le 14 septembre 2004 à 21:47:41
une Vodoo 1
dsl mais non, y parlait de cg actuelles,pas de cg d il y a 8ans. c normal ke now il vaut plus tripette.
actuellement,y a les:
g-force fx 5200,fx 5200ultra,
ati radeon 9000,9200,9200se,9500,9550. les autres 9600&> et fx 5600&> tiennent encore le coup,en bas de gammes.
et ke dire des kyro I ou II?