Existe il des bon jeux de Combats Sur PC
pas a ma connaissance
yavé un pote il en avait en Japonais avec un perso ki sappelai SoLo Badguy il été terrible vous connaissez po le nom
j croi k un snk ou un jeu en 2d ds c style est sorti au jap . .. en 2003
tu peux toujours prendre un bon émulateur neogeo! c´est une merveille cette console