Salut...
Voila jais une carte mér asustek A7ne8x- E deluxe avec micro processuer adm sempron 2500 + fsb333Mhz
et 500 mo de mémoir vive seulmùent je nes pas de carte graphique et comme je nes pas de grros budjet je voulais savoir si la Asus - Radeon 9600 SE/TD 128 mo suffiré a fair tourné au moin DOOM3 sur ma machine accompagnée de ema configuration... sa seré sympa que vous puissez me conseiller sur cet carte graphique... merci encor