CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lenteur de transfert sur msn

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:36:21

salut! j´ai l´adsl 512k et quand je dl un truc sur le net c rapide et tou mais quand je dl un truc sur msn, un envoi de fichier, ba c assé lon ? pkoi?

darkblague
darkblague
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:37:18

c les echange d fichier c normal . .

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 21:39:48

Ya pas que sa..
sa depend si l´autre a une bonne conexion aussi..

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:41:51

ah ba oui alor, lotre a un bas débit 56 k c ptetr pour ca

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:45:26

et si c lent avec un autre 512 c normal?

Mr-carambar
Mr-carambar
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:46:18

Coupe-moi ce pare-feux!!!!!!!... et verras!

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:47:01

j´en ai pas

darkblague
darkblague
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:48:34

tu a meme virer le par feu d windaub . . oh la la la la

soner
soner
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:48:41

Vous êtes au courant que sur une connexion, il la descendante et l´ascendante ?

Si tu as du 512/128, ton ascendante maximale est de 16ko/sec et ce quelque soit la connexion de l´autre côté, même si c´est du 8mbits par seconde.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:49:48

ba moi ché pa c juste 512 k lol

soner
soner
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:50:51

Donc, quasiment sûr que tu as du 512/128, donc émission maximale de 16ko/sec.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:51:53

et c´est juste avec les messagerie en ligne? car comme je l´ai dit, n´importe quel fichier est dldé tré vite

soner
soner
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:55:27

Tu n´as pas l´air de comprendre...
Quand tu télécharges sur un site, celui ci dispose d´une bande passante ascendante, et sur les sites, celle ci est heureusement trés grande, de l´ordre de plusieurs dizaines de mbits par secondes, voire plus.
Mais toi, lorsque tu envoies un fichier, c´est ta machine qui fait serveur, et elle est donc soumise à la bande passante qui lui est disponible en EMISSION, soit dans ton cas 16ko/sec. Tu peux utiliser n´importe quel logiciel ou cleint de messagerie, tu seras toujours soumis à cette régle.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:56:50

ok merci soner de ton explication j´ai compris! merci tu as l´air de t´y connaitre toi?

soner
soner
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:57:47

Il y a des gens ici qui maîtrisent bien plus que moi.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:59:18

oui j´en doute pas! lol aller salut all et merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment