En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel mark de lecteur MP3 ?
darkhavoc
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:26:04
hello all
quel mark de lecteur MP3 me conseiler vous plz ?
j´ai 110euros
immortal_rites
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:26:54
arf moi je t´aurais conseillé un I-bead...J´en ai acheté un et jle regrette pas...Mais 110 euros sa fait pas beaucoups.Enfin je sais pas regarde le i-bead 128 mo...
MUHAHAHA
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:27:47
Apple c´est les meilleurs
adrien89
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:27:57
euh iriver c´est le must avec des écouteurs sennheiser mais c´est plus chere.
Sinon les msi sont pas trop chere je croit. ou créative.
Naglfar
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:28:05
128 mo c ridicule
darkhavoc
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:29:08
tu à ce model?
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00017473.html
bon le je le trouve un peux chère pour ce que c´est quand-même..
immortal_rites
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:30:01
ptéte mais c´est le meilleur
darkhavoc
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:32:21
128mo c´est peux, mais tu te lasse < assez vite de certaine musique, et tu vas ps écouter 10.000 musique par jour non plus, 35 sa suffit enplement, en plus si y a la radio, sa peux-être intéréssant, mais creativ son bien?
Briaeros007
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:33:00
mp3 c´est brevetr. ogg c´est mieux
Scullder
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:34:46
c´est pas les iriver qui lisent les ogg ?
darkhavoc
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:35:07
ogg??
c´est quoi sa?
darkhavoc
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:40:19
alors que em conseiller vous?
Briaeros007
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:41:49
ogg contraction de ogg vorbis , format audio meilleur que le mp3 ( une compression de 96 kbps en ogg correspond a du 128 en mp3) et surtout libre. http://www.vorbis.com/