Bon voila vous savez les caisses ou les grands cube de pierre et ba comment vous y montez il y a double saut car je fais jump mais que dal même les petites caisses je peux j´ai essayer de m´allèger que dal vous pouvez m´aidez please cé bien de monter sur les caisses 