
J´ai tout ré-installé mes composants dans ma nouvelle tour, le seul probleme c´est que je ne sais plus dans quel sens il faut brancher les LED ( verte et orange) ainsi que le bouton RESET et POWER et tout les petit connecteur une broche du genre...
Je n´ai pas, et n´ai jamais eu de manuel avec ma carte mere, et sur le site officiel, tout les lien sont mort, aidez moi.